Séance photos

Publié le par Dixy


Coucou c'est moi Dixy !
Je n'aime pas beaucoup être prise en photo mais exceptionnelement je me lui suis laissée prendre pour le plaisir de ma maîtresse et de mes fans (et oui il y en a quelques uns !)



MMmmmm.... ça m'a l'air bien bon......



Qui se cache à plat ventre ???



J'ai entendu un bruit !!



Je suis fatiguée de ma promenade, maintenant je rentre chez moi !

@ bientôt tout le monde !

Publié dans Poses photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle est vraiment trop belle !!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je suis la maîtresse de Sheeba, la *grande* (pour qq minutes de plus) soeur de Dixy ;) <br /> je viens de temps en temps voir votre blog et Dixy et Sheeba se ressemblent bcp mais pas du tout dans le caractère j'ai l'impression ;)<br /> vous avez désormais mon e-mail, vous pouvez me contacter si vous le souhaitez je vous enverrai qq photos de la petite Sheeba et nous pourrions échanger des petits conseils ;)<br /> <br /> A bientôt!<br /> Julie
Répondre
J
Les trois premières photos sont vraiment trop belle. La déco du site est très sympa.<br /> <br /> @+
Répondre
C
Trop marrante les premières photos!! et les autres sont class! j'aime beaucoup celle où elle se cache dans l'herbe qu'elle adore!<br /> trop mignonne cette petite dixy!
Répondre