Une première photo !

Publié le par Lauvy

Je suis enfin allée voir la portée des chiots et c'était très dur d'en choisir un car ils étaient tous très mignons ! (3 mâles et 3 femelles).

Mais j'ai craqué sur une petite femelle. Et maintenant je vous présente : Dixy !



La miss, avec ses frères et soeurs, m'ont bien accueilli à l'arrivée. Puis ils ont tous chahuté (...entre eux, avec ma chaussure, mes mains....) avant de s'écrouler un peu partout dans la pièce. C'est pourquoi Dixy est endormie sur la photo.
D'ailleurs la maman est venue me voir et avait l'air d'être très gentille et rassurée (bon elle était fatiguée ! bah oui imaginez-vous avec 6 gosses entre les pattes, en train de vous grimper dessus, de mordre etc etc).

Allé un petit au revoir avant le 1er septembre !

Publié dans Poses photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article